Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FloOoWeR PoOoWeR
12 avril 2007

Soirée feu d'camp au bord de l'eau..^^

IMGP3230En voila une soirée mémorable,

Une soirée comme sait si bien concocter la bande,

Une soirée pourtant préparée à la dernière minute,

Mais qui restera à jamais gravée dans nos cervelles..

  IMGP3232  IMGP3222

                                 IMGP3236IMGP3216

                                      IMGP3238IMGP3249

                                      IMGP3251IMGP3242

                                    IMGP3265  IMGP3262

                              IMGP3259        IMGP3221

                                                      j'vous aime <3 ...                     IMGP3255                                                                           

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ba.moi.j'etais.meme.pas.là..
L
ah je m en veux trop d avoir loupé ca !! je lache plus mon portable maintenant !! obligé au camping on en fait une soirée barbec !! y a des coins pas mal pour !!<br /> bisous a vous !!
M
je vous aime trop <br /> ce fut génial ....à refaire!!!
J
OOOlala les copains , si c'était pas énorme cte ptite soirée au bord de l'eau ...<br /> J'vous aime les coupains !! (ll)<br /> MMoouuuaKKK
R
youhou !!!!!! cé la f.....eu euh la fete ben o moi vous vous faite pa chier bon gro bizous a tous le monde urtous les filles !!!mdr a+ mon nattounet d'amour
FloOoWeR PoOoWeR
  • Bienvenu dans dans ma vie de schizophrene déjanté! Ici mes trips, mes délires, mes amis, mes conneries, mes passions, mes coups de gueule/coeur n'auront plus de secret pour toi.. Prend le comme une invitation à la tolérance, à l'amour et à la paix.. :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
FloOoWeR PoOoWeR
Archives
Derniers commentaires
Publicité