Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FloOoWeR PoOoWeR
10 avril 2007

Ennuyage...

Il se trouve qu'il m'arrive parfois de m'ennuyer en cours, particulièrement en cours d'histoire (à la base c'est mon cours favori, bon aussi c'est normal l'année dernière j'avais monsier BRU, j'laimais ce prof un truc de ouf comme dirait les djeunes) cette année c'est celui que j'appréhende le plus! Et quand j'mennuie, forcément j'écris n'importe quoi dans mon agenda, en voici un extrait:

jonquille

les vacances les amis la vie l'amour les filles une fille deux filles... oups je ne sais plus j'memerde j'suis creuvé j'dis que dla merde en plus j'suis malpoli mais j'en ai trop marre! tu peux pa savoir puisque de toute façon tu me connais pas NA! tiens j'ai envi de massages! moué j'crois que j'peux oublier cette idée le prof d'histoire me soule jcroyais que j'aimais bien cte matière est-ce normal allo docteur? sa ne répond pas personne me répond! je ne sais pas je ne sais plus je suis perdu et je reste planté la.. heu lol un p'tit dérapage :D j'ai besoin d'un brainstrorming! les 4 D.S m'ont séché c'est comme les enfants en Asie nous sommes

     e         x        p        l        o        i        t        é        s        !        !        ! 

Ah libération! sauvés par le gong! j'ai trop faimm viteee faut que je maannngeee !!!!! ++++

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu es trop fort mon nanou, j'en été jamais arrivé là en cour .
R
alor cévré ce mr bru frenchement ce prof il été vrément bien mé bon cé le passé et j'adore quan tu pense!! mdr!! bon gro bisous ptit nanou je t'aime tré fort
S
Sacré nanou...jtaime kan mm !
J
VIVE lhistoire!!!!<br /> Mr FAURE J'adore!!
FloOoWeR PoOoWeR
  • Bienvenu dans dans ma vie de schizophrene déjanté! Ici mes trips, mes délires, mes amis, mes conneries, mes passions, mes coups de gueule/coeur n'auront plus de secret pour toi.. Prend le comme une invitation à la tolérance, à l'amour et à la paix.. :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
FloOoWeR PoOoWeR
Archives
Derniers commentaires
Publicité