Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FloOoWeR PoOoWeR
27 mai 2007

Doc Gyneco pete son cable!

Doc Gynéco le nouvel acolyte de sarko est invité pour dans la matinale de Ouifm. Il se ramène avec un ami qui n'est pas invité, on lui demande donc (très poliment) de quitter la studio pour que ça ne gene pas leur boulot ce qui est normal. Doc Gyneco ne va pas apprécier du tout et va devenir très violent! Il aura une fois de plus abusé de la coc! Pauvre de lui^^


Gynéco à Oui fm la version complète
Vidéo envoyée par johann_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
FloOoWeR PoOoWeR
  • Bienvenu dans dans ma vie de schizophrene déjanté! Ici mes trips, mes délires, mes amis, mes conneries, mes passions, mes coups de gueule/coeur n'auront plus de secret pour toi.. Prend le comme une invitation à la tolérance, à l'amour et à la paix.. :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
FloOoWeR PoOoWeR
Archives
Derniers commentaires
Publicité