Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FloOoWeR PoOoWeR
20 mai 2007

happy tree friends

6acb_f6b8_Happy_20Tree_20Friends

Ralala mais que dire d'happy tree friends si ce n'est que j'connais depuis 2 ans (merci cha ;)) et que j'en suis fan bien que j'regarde plus depuis quelques temps. Mais j'ai décidé que ça changerait et que je m'y remettrait, en voila une bonne résolution! (lol enfin j'sais si c'en est une si bonne..). Bref pour ceux qui n'connaissent pas encore (sisi j'vous assure à die ils viennent de découvrir^^) ce sont des petits épisodes de dessin-animés qui semblent _à première vue_ etre destinés aux plus jeunes d'autant plus que les personnages y sont vraiment tout mignons, colorés, avec p'tit générique pour enfants.. Détrompez vous, ces personnages se tuent et s'entretuent avec le moindre objet qu'ils ont sous la main! C'est tellement violent, gore, parfois de mauvais gout que ça en devient pathétique et on en rigole encore plus^^ mais comme dirait thibault c'est ça qu'est bon!!

Pour votre plus grand plaisir j'ai trouvé cette vidéo comme mise en bouche qui est un milk-shake des épisodes mixé avec la musique de system et ça le fait!


happy tree friends system of the down
Vidéo envoyée par corsinicor

Pour te régaler et voir tout les épisodes, clique ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais derien ^^c'ets tout naturel de t'faire découvrir des choses aussi mignon et tragique a la fois .. ralala <br /> :)
FloOoWeR PoOoWeR
  • Bienvenu dans dans ma vie de schizophrene déjanté! Ici mes trips, mes délires, mes amis, mes conneries, mes passions, mes coups de gueule/coeur n'auront plus de secret pour toi.. Prend le comme une invitation à la tolérance, à l'amour et à la paix.. :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
FloOoWeR PoOoWeR
Archives
Derniers commentaires
Publicité