Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FloOoWeR PoOoWeR
21 avril 2007

La future dictature de sarkozy


Le Vrai Sarkozy
Vidéo envoyée par reso69

southpark62Tu veux frissonner de peur?

                            Voila un condensé de toute les saloperies, propos et actes faschistes de sarko avec ce montage (succès visonné près de 1 800 000 fois à travers le monde).

Et j'peux vous assurer que lorsqu'on regarde cette vidéo, il n'est pas humain de pouvoir voter pour un mec de sa race, et je pèse mes mots..

Surtout lorsqu'on voit que la violence chez les jeunes est en constante hausse et que la police est de plus en plus antisémite et violente.

                                        C'est simple, j'ai peur et honte pour l'avenir de notre france...

(dsl pour cette p'tite note de pessimisme mais j'crois que c' est important de montrer la réalité des choses et d'arreter de se laisser manipuler par la propagande des médias, ce post _ tu l'as surement compris _ fait parti d'un de mes nombreux coups d'gueule) 

________________________________________

Voila un p'tit site créé par des étudiants qui consiste à vous dire pour quel parti vous vous sentez le plus proche après vous avoir posé 12 questions sur différents sujets! lol moi je serais plutot pour les collectifs anti-libéraux c'est à dire José Bové^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi, je correspond aux verts!
S
Et ouais bien joué Nanou même si la vidéo est parfois un peu exagéré il ne faut pas que ce type devienne président même si il est déja au 2eme tour il faut continuer d'informer et de lutter ! <br /> Biz a toi Nanou
P
salut nathou et la bande cest le moment de dire a vos parents et familles de bien voter car on a tous la trouille de ce rat putride de sarko !!!mais je vous fais confiance car quand on a connu le R.A.P. on a beaucoup d'espoir dans les djeunes de ce pays je vous salue bien bas vous tous et vive la bande
P
sarko on 2eme tour s afait peur un peu :s:s
M
il faut bouger réagir....faut allé votre (pour ceux qui peuvent) demain!!!
FloOoWeR PoOoWeR
  • Bienvenu dans dans ma vie de schizophrene déjanté! Ici mes trips, mes délires, mes amis, mes conneries, mes passions, mes coups de gueule/coeur n'auront plus de secret pour toi.. Prend le comme une invitation à la tolérance, à l'amour et à la paix.. :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
FloOoWeR PoOoWeR
Archives
Derniers commentaires
Publicité