Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FloOoWeR PoOoWeR
9 avril 2007

Commençons par le commencement!

Et le commencement c'est tout d'abord ma bande, travaux_002

celle que j'm en amour, travaux_003

celle qui me fait vibrer de plaisir,travaux_004

celle qui me met en ébullition, travaux_001

celle qui m'émerveille à chaque instant, Aprem_rivi_re_016

celle qui me fait rire comme c'est pas permis (mais je lui laisse quand meme la permission ^^) m_Laurie__Selma__Alice__Nanou__Justin__Pow__Julia__Marion_et_Cha

celle qui me fait perdre la notion du temps, m_DSC050281_1_

celle avec qui on peut délirer à en perdre la tete, m_Dscn11831_1_

celle qui me comprend, m_IMG00087_1_

celle qui aime bien se foutre de ma gueule mais avec délicatesse et finesse :D

celle qui n'a pas peur que l'on se perde, m_m_Tous_le_groupe__11_1_

celle qui.... roo et puis vous n'avez qu'à deviner la suite :-) Divers_098

Bref cela fait depuis la 4ème que nous sommes une bande unie qui a parfois eu des mauvaises passes mais qui en est tjr sorti indemne! Nous nous aimons, la preuve, le lycée n'a rien cassé, (et ça c'est assez incroyable) et j'pense _ à moins que le ciel nous tombe sur la tete _ du moins je l'espère, que nous resterons liés encore un bonne paire d'années.. Meme si les études risquent de nous parsemés un peu de partout, je suis certain que nous nous retrouverons                                                   

                                   ---- pour le meilleur et pour le pire! ----

la_bande_chez_rob   (trouvé LA)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
que dire de plus que tous ca !! depuis la 4eme que des moments ed bonhuer et d eclats de rire avec vous qui j espere ne s arreterons jamais !!<br /> a jamais dans mon coeur (oula je m emballe) je vous aimes !!! ces vacances sans vous voir c est tres triste !!! <br /> VIVE LA BANDE, VIVE LES AMIS? VIVE VOUS SURTOUT!!
M
comment je vous aime mes tits chéris <br /> en tout cas notre amitié ...non que dis je notre amour ne s'éteindra jamais.........<br /> <br /> <br /> <br /> JE VOUS AIME!!!!!!!!
G
Juste pour vous remercier tous pour tout ces moments, tout ces délires, tout ces pétages de cables, toute votre tolérence aux coneries aussi, tout l'amour que vous donnez.<br /> Juste pour dire que j'aime les némes et je vous néme !
C
Que de bons souvenirs !!!!!!!!!!!!!! Tres réussi ce petit montage, j'espere qu'on restera vraiment soudé longtemps comme tu dis, parce que vous etes tous trop gégé et je suis trop bien avec vous !!!! Je vous aime ...
S
Qu'une seule chose à dire : vous êtes trop bien ! <br /> <br /> Bisous j'vs aime fort !
FloOoWeR PoOoWeR
  • Bienvenu dans dans ma vie de schizophrene déjanté! Ici mes trips, mes délires, mes amis, mes conneries, mes passions, mes coups de gueule/coeur n'auront plus de secret pour toi.. Prend le comme une invitation à la tolérance, à l'amour et à la paix.. :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
FloOoWeR PoOoWeR
Archives
Derniers commentaires
Publicité