Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FloOoWeR PoOoWeR
8 avril 2007

Présentation

power_flower

Voila une p'tite mise en bouche courte et sobre de moi et de ma vie...

Voila j'me présente mon ptit nom propre c'est nathan mais les gens préfèrent m'appeler nanou (va savoir pourquoi...^^). Sa fait un bye que j'avais envi de faire ce ptit blog perso mais il fallait s'engager et etre motivé mais ( a oui excuse moi de t'interrompre mais il faudra t'habituer à ce que je te tutoie j'trouve cela plus convivial :-) ) tu sais bien que dans les temps qui courent ce n'est pas toujours facile lol. On dit souvent que j'ai des crises d'exitation (d'ou mon surnom de pile électrique), ce qui est d'ailleurs vrai mais en général j'suis plutot cool et sympa :D. J'amuse souvent la galerie avec mes délires mais lorsqu'il fait se remettre au boulot j'retrouve très vite tt mon sèrieux, c'est assez déconcertant par ailleurs. Sinon niveau physique pr récapituler chui p'tit (j'vs emmerde ^^) et blondinet. J'ai la grande chance d'etre au lycée sport nature de Die et donc d'avoir en quelque sorte deux vies pleine de rebondissements.. Et j'peux vous assurez qu'il s'en passe des choses entre Die et Aubenas :-P (c'est ma ville natale, uii vous avez compris c'est en ardèche et y parait que j'suis un paysou avec des chevres... :D). J'aurais pu faire un blog sur les sport nature et un autre sur ma bande d'aubenas mais j'ai préféré tt mettre ensemble histoire de faire un mélange éthnique lol non mais j'pense que ça pourrait etre plus sympathique. C'est donc ici que tu vas apprendre à (ou à mieux) me connaitre à m'aimer ou me détester, n'hésite surtout pas à laisser des commentaires, sache qu'ici il n'y a ni tabous ni censures! Tout les gouts sont dans la nature..

Bon voyage à toi ..................

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis tout a fait d'accord avec eux !! Super présentation, je crois que c'est la mieu que j'ai vu !!! Frenchement pour t'exprimer tu geres, continues parce qu'il commence vraiment bien !! <br /> Tu me manques ... bisouuuuuuu <br /> Jtm bcp fort
S
Super la présentation, sa donne envie de voir la suite ^^ <br /> <br /> Allez bisous jtadore !
R
Ben quel présentation moi pour l'instant sa me plé ptit nathoné chewri mdr!!!!
B
oui nanou tu étais au ciné ne dis pas le contraire, ton film a duré dés heur, enfin pour comprendre.... voila quoi passons le passé ( putain de phrase je la kiffe , je viens de la sortir et je crois que je l'aime fo que j'ail la sortir a jue)<br /> bon voila comme je kiffe ma phrase j'ai boublié ce que j'allais dire de bien donc je ferme ma guele <br /> a si<br /> a non j'ai re perdu mon truc dommage<br /> byzz z'tm mon petit lutin( oui il est très petit pour un lutin mdcmdcm = mort de chez mort de chez maurice)
J
Moi je m'en fou parce que mon blog il est marqué en rouge est pas vous :p
FloOoWeR PoOoWeR
  • Bienvenu dans dans ma vie de schizophrene déjanté! Ici mes trips, mes délires, mes amis, mes conneries, mes passions, mes coups de gueule/coeur n'auront plus de secret pour toi.. Prend le comme une invitation à la tolérance, à l'amour et à la paix.. :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
FloOoWeR PoOoWeR
Archives
Derniers commentaires
Publicité